mardi 20 juin 2017

LE PLEIN D'IDEES.

L'été s'impose pour de bon. C'est le moment des petits cadeaux de fin d'année scolaire, des vêtements dos nus , du bon livre à lire en vacances ...C'est dans mon atelier au sous-sol qu'il fait le moins chaud ces jours-ci,  donc une bonne raison pour finaliser mes petites pochettes (le tuto yakafaire):



"D'après une histoire vraie" de Delphine de Vigan, voilà un livre  que j'ai beaucoup aimé et puis, pour faire plaisir à ma grande fille, un joli noeud pour cacher l'agrafe de soutien gorge si elle porte un dos nu (l'idée ici, le tuto likeabobo):

3 commentaires:

  1. j'adore cette pochette ultra pratique
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Jolies créations! Je n'ai pas tout compris sur le nœud alors je vais voir le lien.

    RépondreSupprimer
  3. Tout cela m'a l'air fort sympathique. J'avais déjà vu un modèle de pochette ressemblant j'irai voir le lien, merci. Bisous à tous.

    RépondreSupprimer